Location

Celui qui choisi le relais de luxe Condotti Palace, choisi l’expérience de vivre Rome dans son cœur le plus élégant et d’atmosphère.
Au numéro 15 de Via della Croce, l’une des plus pittoresques rues entre la place d’Espagne, la place du Peuple, Via del Corso et Via Condotti, le Condotti Palace est l’endroit idéal pour découvrir agréablement le centre de Rome à pied.
Nombreuses sont les boutiques de la mode et des dernières tendances made in italy, les petits restaurants typiques, les restaurants raffinés et les endroits à la mode qui donnent une touche de vivacité et de romanité authentique à l’atmosphère de ce coin de Rome. A deux pas du Condotti Palace on trouve aussi les rues du shopping de luxe, Via Condotti et Via Borgogna et celles des galeries d’antiquités de Via del Babuino et Via Margutta.
Tout est suggestif et plein de charme, à commencer par la place d’Espagne, à une minute de le relais, avec l’escalier scénographique de Trinità dei Monti qui encadre la montée au Pincio d’un coté, et la fontaine de la Barcaccia, chef-d’œuvre du Bernini, le plus grand Architect et sculpteur du baroque romain, de l’autre.
En moins d’un quart d’heure de promenade on arrive à la magnifique Fontaine de Trevi, là où a été tournée la très célèbre scène de la Dolce Vita de Fellini, et au Panthéon, l’imposant temple romain, aujourd’hui église catholique, construit en 25 av. J-C., avec l’incroyable coupole de 43 mètres de diamètre.
Encore deux pas seulement et on se trouve dans le temple du baroque romain : Place Navona. De forme allongée, là ou selon la légende se déroulaient des naumachies, au centre de l’ovale on admire un autre chef-d’œuvre du Bernini, la grande fontaine des Quattro Fiumi qui est en face de Sainte Agnès, l’église du rival Borromini, l’autre grand Architect du baroque romain.
Pour atteindre aisément les autres splendides témoignages de la Rome impériale des Forums impériaux, entre le Complexe du Victorien (siège d’expositions d’art de très haut niveau) et le Colisée, et de la Rome chrétienne du Vaticane et de la Place Saint Pierre, métro et bus s’arrêtent à 100 mètres du Condotti Palace.

DÉCOUVREZ L'OFFRE JUSTE POUR VOUS